Press "Enter" to skip to content

Cils expert : votre formation Microblading

Cette formation s’adresse aux praticiens de maquillage permanent électrique qui souhaitent tout simplement se perfectionner au Microblading. Offrez-vous une formation dans le centre Cils Expert qui possède une solide expérience dans le domaine et qui forme plus de 500 stagiaires par an. Apprenez les gestes essentiels pour une beauté durable. Avec des moyens pédagogiques sérieux et un objectif clair, devenez à votre tour un expert du Microblading. Pigmentation manuelle du sourcil, cet art permet un rendu totalement naturel.

La tendance du Microblading

Perfectionnement Microblading

Après avoir conquis les Etats-Unis le Microblading déferle en France. Cette technique de pigmentation manuelle du sourcil est une sorte de calligraphie qui permet de dessiner des poils aussi fins que des cheveux. Son rendu naturel est totalement bluffant et séduit de plus en plus. Ce qui est proposé dans cette formation de perfectionnement Microblading est la technique B-BLADE® élaborée par Frédérique Mimran. A la différence du maquillage permanent qui utilise un outil électronique, ici c’est un manche proche d’un stylo ergonomique composé de plusieurs aiguilles ultra fines en biseau qui va permettre d’obtenir une réplique parfaite d’un sourcil. Avec une implantation bien plus superficielle il est nécessaire d’entretenir la pigmentation tous les 3 à 6 mois. Bien entendu la technique du Microshading (ombrage manuelle) sera abordée également durant la formation. Très important pour pouvoir pratiquer le Microblading en France vous devez impérativement posséder une formation Hygiène & Salubrité obligatoire. Alors n’oubliez pas de la réserver.

La formation Microblading

Pour commencer il va y avoir une phase révision puis application toutes les deux indispensables. Ensuite étape très importante étudier la morphologie d’un visage et proposer la ligne du sourcil idéal. Cette maîtrise est primordiale dans la formation tout comme celle de l’outil le fameux B-BLADE®. En tant que praticien de cette technique considérée comme un véritable art, il est important également d’être formé(e) à sa promotion afin de développer au mieux cette nouvelle activité.