Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Le savon au lait de chèvre : l’allié tendance

Vous ne le savez peut-être pas, mais le savon au lait de chèvre est de plus en plus tendance. En effet, ce produit naturel possède des propriétés hydratantes et anti-âge, alors, vous pourrez l’utiliser quel que soit votre âge. 

Un produit hydratant aux pouvoirs exceptionnels

Le lait de chèvre a su traverser les époques, et ce, pour notre plus grand plaisir et surtout, pour prendre soin de notre peau. Le savon au lait de chèvre, est un soin cosmétique qui apaise l’épiderme avec douceur grâce à ses nombreuses vertus. Ce soin beauté est réputé dans le monde entier. La composition de ce lait composé d’acides aminés, d’antioxydants et de vitamines A, amène une texture soyeuse, de ce fait, il convient même aux peaux sensibles. Votre peau l’adorera ! En nettoyant votre peau avec un savon au lait de chèvre, vous pourrez lutter contre le vieillissement cutané tout en vous apportant une hydratation optimale, même si pour les peaux vraiment sèches. Les pays nordiques en raffolent eux aussi. Ses propriétés adoucissantes soulagent les eczémas, psoriasis, dermatoses mais aussi les démangeaisons et irritations. Vous l’aurez compris, ce produit naturel est la clé essentielle à votre beauté ! 

Un teint de porcelaine

Ce savon anti-bactérien et anti-fongique, riche en magnésium, phosphore, potasse, acides gras et calcium rééquilibrera le pH de votre peau pour une hydratation en douceur en reformant la barrière hydrolipidique de l’épiderme. Votre grain de peau sera lissé et votre teint unifié. Vous aurez donc un teint éclatant. Pour profiter de ses bénéfices, c’est simple : humidifiez le dans le creux de vos mains jusqu’à obtenir une légère mousse. Appliquez-le sur votre visage, cou et décolleté, en effectuant de petits mouvements circulaires de manière à obtenir une texture masque savonneux, en évitant le contour des yeux. Laissez poser puis rincez abondamment. Tapotez votre visage délicatement avec une serviette pour le séchage.